30 Rue De La République

10110 BAR-SUR-SEINE

France

09 74 56 16 34

Hébergement à Bar-sur-Seine

N’hésitez pas à venir à l’HÔTEL RESTAURANT DU COMMERCE pour vos vacances à Bar-sur-Seine et les environs !

Seul, en famille, entre amis, en couple, profitez du paysage de Bar-sur-Aube, du patrimoine de Troyes, des vallons couverts de vignes de la Champagne-Ardenne…

Une destination de rêve

Des vacances bien planifiées sont le secret d’un séjour de détente et de plaisir avec la famille, les amis, en amoureux ou autres. Profitez d’une destination de rêve, et d’un hébergement de haute qualité pour un séjour des plus agréables. Vivez un voyage de découverte à travers l’histoire, la gastronomie traditionnelle et la nature de la région de la Champagne-Ardenne ! Découvrez des maisons typiques à colombages du XVIe siècle, des vallons bucoliques, des forêts profondes… Rendez-vous dans notre hôtel-restaurant pour allier détente et plaisir durant vos vacances ! Nous vous proposons des chambres confortables et de délicieux menus gourmands.

Pour des vacances uniques avec vos proches

Hébergement Bar-sur-Seine

Un bon rapport qualité-prix

Hébergement Troyes

Dans l’hôtellerie et la restauration depuis 1986, nous veillons à vous fournir des services de qualité. À votre service, notre personnel reste attentif et réactif à vos demandes. Nos chambres confortables sont équipées d’une salle de bains, d’un téléviseur, d’un téléphone et d’une climatisation, et peuvent accueillir 1 à 4 personnes ! Sachez également que vous pouvez opter pour une location d’appartement à la journée, ou encore à la semaine en fonction de vos besoins ! Nos portes vous sont ouvertes toute l’année, n’attendez plus !

Un hôtel restaurant où vous serez bien accueilli !

 

De bonnes raisons pour venir chez nous :

  • 31 ans de savoir-faire et d’expérience
  • Parking sécurisé
  • Spécialités variées
  • Wi-fi gratuit
  • Hôtel restaurant ouvert toute l’année
  • Animaux acceptés

Pour votre hébergement dans notre région, venez à l'Hôtel Restaurant du Commerce !