30 Rue De La République

10110 BAR-SUR-SEINE

France

09 74 56 16 34

Hotel-restaurant in Bar-sur-Seine (10)

Visit us at HOTEL RESTAURANT DU COMMERCE for a unique and memorable time with your loved ones.

Located in the heart of the village of Bar-sur-Seine, we welcome you throughout the year in our typical half-timbered house.

A beautiful location for an unforgettable vacation

Near Troyes, in a locale of lakes and valleys covered with vineyards and paths leading to the doors of castles, you can begin an initiatory journey through the history, gastronomy and welcoming nature of the exceptional region in the south of Champagne-Ardenne.

Discover 16th century half-timbered houses, including the Renaissance House, the vestiges of the Castle de Comtes de Bar ... With their deep forests, plains, countless orchards and bucolic valleys, Othe and Val d ' Armance have become the Eldorado of all adventurers.

You can also enjoy 2 beautiful golf courses during your stay with us! Located just a few minutes from our hotel and ranked among the most beautiful ones in France, the golf course of Troyes-la-Cordelière with 18 holes and a green island of 12 holes is a delight for enthusiasts.

With more than 30 years of experience, we welcome you with a smile in a friendly environment. Our professional team is always attentive to your needs and remains at your service to guarantee your complete satisfaction.

Welcome to HOTEL RESTAURANT DU COMMERCE for your holidays with family or for your business trips

Hôtel restaurant Bar-sur-Seine

Comfortable rooms and a gourmet restaurant

Chambre d'hôtel Troyes

We have 10 comfortable and tastefully decorated rooms. Each can accommodate 1 to 4 people and is equipped with a bathroom, TV, telephone and air conditioning. You can enjoy free WI-FI and stay connected with family and friends at all times.

In the gastronomic restaurant, relish regional dishes in a warm setting: the diversity of local products allows our chef to create culinary art with passion and enthusiasm. Appreciated for his authentic and creative cuisine, he offers a wide choice of delicious and gourmet menus served on the spot or to take away.

In addition, we have a reception hall with catering services for your family meals, seminars, banquets...

For travelling business people and workers, we offer overnight stay packages.

Do not hesitate to bring your pets, they are welcome in our hotel!

Enjoy traditional home-made cuisine and comfortable rooms

 

Our main advantages:

Restaurant:

  • Refined gourmet cuisine
  • Free Wi-Fi and parking
  • Outdoor seating

Location:

  • Peaceful surroundings
  • Comfort
  • Secured parking

DO YOU WANT TO MAKE A RESERVATION?

30 Rue De La République

10110 BAR-SUR-SEINE

France

09 74 56 16 34

Hôtel restaurant à Bar-sur-Seine (10)

Rendez-vous à l’HÔTEL RESTAURANT DU COMMERCE, pour passer un séjour unique et inoubliable avec vos proches !

Au centre du Bourg à Bar-sur-Seine, nous vous accueillons tout au long de l’année dans cette maison typique à colombages.

Un bel emplacement pour un séjour inoubliable

À proximité de Troyes, dans la région des lacs et des vallons couverts de vignes, des chemins menant aux portes des châteaux vous permettront de commencer un voyage initiatique à travers l'histoire, la gastronomie et la nature accueillante de la superbe région au sud de la Champagne-Ardenne.

Découvrez des maisons du XVIe siècle à colombages dont la Maison Renaissance, les vestiges du château des Comtes de Bar… Grâce à leurs forêts profondes, leurs plaines, leurs innombrables vergers ainsi que leurs vallons bucoliques, le pays d’Othe et le Val d’Armance sont devenus l’Eldorado des grands et petits gourmands.

Profitez également de 2 magnifiques terrains de golf, durant votre passage chez nous ! Situés à quelques minutes de notre hôtel et classés parmi les plus beaux golfs de France, le golf de Troyes-la-Cordelière avec 18 trous et le green en île du trou 12 raviront les passionnés.

Forts de plus de 30 ans d’expérience, nous vous accueillons avec le sourire et dans la bonne humeur. Notre équipe de professionnels est attentive à vos demandes, et reste à vos petits soins pour vous donner une entière satisfaction.

Venez à l’HÔTEL RESTAURANT DU COMMERCE pour vos vacances en famille ou vos voyages d’affaires

Hôtel restaurant Bar-sur-Seine

Des chambres confortables et un restaurant gastronomique

Chambre d'hôtel Troyes

Nous disposons de 10 chambres confortables et décorées avec goût. Pouvant héberger de 1 à 4 personnes, chacune est équipée d’une salle de bains, TV, téléphone et climatisation. Profitez également du WI-FI gratuit, pour rester connecter avec vos proches et collègues en tout temps.

Au restaurant gastronomique, découvrez les plats de la région dans un cadre chaleureux : la diversité des produits du terroir, permet à notre chef d'exercer l'art culinaire avec passion. Apprécié pour sa cuisine authentique et créative, il vous propose un large choix de menus délicieux et gourmands à déguster sur place ou à emporter.

Par ailleurs, nous disposons d’une salle de réception, et vous proposons notre service traiteur pour vos repas de famille, séminaires, banquets…

Pour les commerciaux itinérants et les ouvriers, nous proposons des soirées étapes.

N’hésitez pas à emmener votre animal de compagnie, ils sont les bienvenus dans notre établissement !

Profitez d’une cuisine traditionnelle faite maison et de nos chambres confortables pour vos séjours

 

Nos principaux avantages :

Restaurant :

  • Cuisine gastronomique et raffinée
  • Wi-fi et parking gratuits
  • Terrasse extérieure

Hôtel :

  • Cadre calme
  • Confort
  • Parking sécurisé

Notre hôtel n'est malheureusement pas accéssible aux personnes à mobilité réduite.

Vous souhaitez faire une réservation ?